Cité 14 news

Bonjour à tous,

pour ceux que l’aventure éditoriale de Cité 14 intéresse, nous venons d’apprendre que l’intégrale de la saison 1 était épuisée et que celle de la saison 2 suivait le même chemin.

Pour ceux qui voudraient découvrir la série il faut donc se rabattre sur les volumes séparés ( les volumes souples avec les couvertures en couleurs ) qui sont passés au prix très raisonnable de à 4,90 €.

Demandez-les à votre libraire.

Les deux saisons ressortiront en février 2016 accompagnées par la ressortie de « L’extravagante croisière de Lady Rozenbilt » au même format, sous le même genre de couverture et en noir et blanc comme le reste et comme ce qu’on avait prévu au départ. Cette fois, j’espère que le lien de ce spin-off ( qui raconte des évènements importants ayant eu lieu pendant la jeunesse de Bigoodee ) avec la série principale, sera tout à fait clair.

Une pensée sur “Cité 14 news”

  1. Hello Mr Reutimann,
    I have a question for you. If this combined edition sells well, would it possible to make another season of District 14?

    Kind Regards, Matthew

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.